Helpdesk avocats ouvert entre Noël et Nouvel an

Le CGRA sera fermé du lundi 25 décembre 2017 jusqu’au lundi 1er janvier 2018 inclus. Le Helpdesk avocats, personnes de confiance et HCR assurera néanmoins une permanence du 27 au 29 décembre 2017.

Les mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 décembre, les avocats, les tuteurs et les représentants de l’UNHCR pourront s’adresser à ce Helpdesk pour demander des copies d’un dossier. Ces jours-là, le Helpdesk ne pourra pas traiter les demandes de consultation de dossier.

Nous vous demandons de communiquer votre demande au préalable. À défaut de le faire, le Helpdesk ne traitera pas votre demande durant ces trois jours.

Une demande de copies s’effectue au préalable, par e-mail (CGRA-CGRA.Advocate@ibz.fgov.be) ou par fax (02/205 50 33), au moyen du formulaire.

Les demandes parvenues au Helpdesk avant 9 heures seront traitées le jour même. Toutes les demandes reçues plus tard seront traitées le lendemain.

En principe, le Helpdesk vous enverra les copies par courriel. Si le demandeur d’asile ou vous-même venez personnellement enlever les copies au Helpdesk avocats (boulevard du Roi Albert II 26 A, à 1000 Bruxelles), n’oubliez pas de le mentionner explicitement dans votre demande. L’enlèvement n’est possible qu’entre 11 h 00 et 12 h 00.

À partir du 2 janvier 2018, le CGRA sera de nouveau accessible normalement.

Merci de votre collaboration et joyeuses fêtes de fin d’année.

15 Décembre 2017